Adjoint(e) administratif(-ive)

À propos de Mishmash

Mishmash Média édite la publication L’actualité, lauréate de multiples prix d’excellence et référence en matière de journalisme depuis 1976. Ses différentes plateformes touchent plus d’un million de lecteurs par mois. La mission de L’actualité est d’éclairer, de divertir et de stimuler les Québécois.

Nous sommes à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif(-ive) rigoureux(-euse) pour soutenir l’ensemble de l’entreprise, particulièrement les services de la vente publicitaire, du marketing et de la comptabilité.

Ça vous dit de contribuer à la croissance d’un média reconnu et apprécié des Québécois dans un environnement dynamique où le plaisir de travailler ensemble est quotidien ? Si vous croyez avoir les compétences pour relever ce défi, faites-nous parvenir votre candidature à [email protected] d’ici le 13 mai 2022.

Responsabilités

Soutien aux ventes publicitaires

  • Vérifier la conformité des contrats de vente publicitaire
  • Faire de l’entrée de données dans le système de gestion de la relation client (CRM) ; Créer des fiches clients ;Créer des bons de commande pour les livrables et la facturation;Faire les réservations d’espaces publicitaires
  • À partir d’exportations du système de gestion de la relation client (CRM), manipuler, nettoyer et structurer les fichiers de données pour générer des rapports de ventes cohérents et exacts
  • Assurer le suivi de la réception du matériel publicitaire et de la livraison des campagnes
  • Produire des rapports de fin de campagne publicitaire basés sur les outils statistiques des médias sociaux
  • Contribuer à la logistique de projets spéciaux ou d’événements (webinaires, balados, etc.)

Soutien à la comptabilité

  • Déposer les chèques d’abonnement, produire des rapports de suivi et mettre à jour les dossiers des abonnés
  • Traiter les factures des fournisseurs
  • Produire un rapport hebdomadaire des ventes publicitaires et les documents de facturation
  • Produire des rapports de diffusion, classer des documents et archiver les preuves de parution

Soutien administratif

  • Assurer la réception
  • Gérer le courrier entrant et sortant (faible volume)
  • Gérer le stock des magazines

Exigences

  • DEC en comptabilité et gestion ou études équivalentes
  • Minimum d’un an d’expérience en soutien administratif
  • Maîtrise du français (essentiel) et de l’anglais (atout)
  • Maîtrise de Microsoft Excel (essentiel) et connaissance des outils de gestion des médias sociaux (atout)
  • Expérience dans le domaine de la vente et avec un logiciel CRM (atout)

Qualités recherchées

  • Rigueur
  • Autonomie et organisation
  • Sens de l’initiative
  • Capacité d’adaptation et de travail en équipe
  • Facilité à travailler avec les chiffres

Conditions de travail

  • Temps plein
  • Permanent
  • Bureau situé au centre-ville de Montréal — télétravail hybride
  • Salaire : à discuter
  • Entrée en poste : dès que possible

Avantages offerts

  • 3 semaines de vacances annuelles
  • Forfait cellulaire
  • Horaire flexible
  • Assurance collective

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Adjoint(e) administratif(-ive)


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